Il faut stériliser

aujourd’hui, la colère nous envahie encore une fois.
Une fois de plus me direz-vous..LAMENTABLE certains humains ????

YELLE petite chatte noire trouvée dans une caisse de transport devant un commerce ???? la pauvre a un coryza carabiné, son nez saigne, elle a tout les parasites qui peuvent exister dont une belle cheyletiellose. Elle est maigre 680gr. Cette chatte est une boule d amour qui cherche non stop des calins. Elle a eu des antibiotiques, anti-inflammatoires et un bon traitement anti parasitaires.

MOLLY trouvée dans un bois sur le secteur de Moulis, pleurant de tout son coeur, maigreur extrême 520gr, des nids et des puces partout. Adorable aussi juste apeurée elle ne comprend pas ce qui se passe. Elle est épuisée depuis quand elle est dans ce bois a crier sa détresse !?

DRAGO petit chaton d environ 3 semaines trouvé par des enfants au milieu d un chantier, pas d autres chatons sur place ni de maman ???? Allez nous ne lâchons pas les biberons.

Voilà une fois de plus des victimes de la NON Stérilisation et abandon des pauvres lâches.

Nous remercions la clinique vétérinaire de Cazères pour votre confiance et pour avoir pris soin de Yelle en attendant.

Merci à la Clinique vétérinaire de Cornebarrieu pour avoir biberonné Drago pendant 1 semaine. Bravo les filles. N’oublions pas Stephanie qui a fait le co voit pour nous le ramener ????

Faute de place en FA nous remercions Elo et sa famille d accueillir en urgence Molly.

Encore une fois une belle chaîne de solidarité pour Nos Amis Nos Animaux qui ne méritent pas de connaître de tels événements.

Nous avons également un SOS pr une mamie chien de 12 ans petit gabarit a qui nous allons devoir trouver rapidement une famille d accueil longue durée ou mieux des adoptants mais nous ferons un post demain.

A bientôt pr des nouvelles des loulous

La Team NANA

1 réflexion au sujet de « Il faut stériliser »

  1. Quelle misère, vraiment !

    Avons-nous des nouvelles de Molly, Yelle et Drago ?

    Je guette des nouvelles régulièrement et je regarde s’ils sont prêts à trouver une famille prête à les accueillir et à prendre soins d’eux, comme ils le méritent, mais rien pour l’instant sur le site.

    Ma fille et moi souhaitons ouvrir notre maison et notre coeur à un nouveau compagnon félin et l’histoire de Molly me touche particulièrement, ayant dans le passé recueilli un petit chaton qui a eu le même début de vie. Cyane n’a eu de cesse de nous rendre au centuple tout l’amour et la tendresse que nous lui avons prodigués au cours de sa vie. Elle nous a quittées il y a un an et demi en laissant un grand vide derrière elle. Aujourd’hui, nous nous sentons prêtes à offrir une belle vie à un nouveau chat. Peut-être Molly, qui sait ?

    Répondre

Laisser un commentaire

RSS
Follow by Email