Scanna (A l’adoption)

Nous voulons y croire…🍀

Ce soir souhaitons la bienvenue chez les N.A.N.A à la petite SHANNA.

Notre amie Marie vétérinaire qui après nous avoir confié Crevette (entre autres) 😂 nous lance une bouteille à la mer mercredi : savoir si nous connaissions quelqu’un prêt à se lancer dans une aventure complexe 🤔 Bien évidemment comment nous aurions pu refuser !?

Nous acceptons de prendre leur relais en étant conscientes de l engagement que ça implique. Le temps d organiser son arrivée et la voila ce soir. Cette petite puce de 2 mois a été trouvée et fut amenée mal en point dans leur clinique il y a 3 semaines.

Elle était complètement paralysée du train arrière. Cependant, les examens n’ayant rien révélé d’irrémédiable et ils ont voulu lui laisser une chance. Elle progresse et recommence à marcher un peu depuis quelques jours mais n’a pas encore le contrôle de sa vessie ( il faut lui vider manuellement) et elle fait ses selle sous elle.

Nous allons la chouchouter, la stimuler et lui offrir le meilleur comme nous tentons de le faire pour chacun de nos protégés.

Le chemin sera peut-être long, peut-être que jamais elle ne retrouvera une motricité normale ou ses fonctions urinaires et fécales.

Nous le savons, nous en sommes conscientes mais nous assumerons car à côté de ça elle s amuse beaucoup, ronronne, mange : un vrai chaton

Commande de palettes d essuie-tout et d alèses faite 😂😂

✅ Motivation au maximum ✅ Amour, câlins et ondes positives ✅ Il ne reste plus qu’à y croire

👍Merci à Marie et toute la clinique de la Grande Barthe à Cornebarrieu de toujours se donner à fond pr eux, merci à Stephanie et son fils pour le transport et à vous tous de nous suivre dans nos actions.

Nous allons encore; ensemble; écrire une nouvelle belle histoire

À bientôt pour des nouvelles.

SHANNA et la Team N.A.N.A

Laisser un commentaire

RSS
Follow by Email